Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 17:37

Pour la journée, nous sommes allées à Montréal afin de visiter des musées. Au départ, on avait l'intention de visiter le génialissime Centre des sciences de Montréal.

 

Dans le métro, alors qu'on attendait d'arriver à la station Place-D'Armes, je lisais le journal lorsque j'ai vu une annonce pour les festivités du Château Ramezay. En gros, ça disait qu'ils fêtaient les 150 ans du musée aujourd'hui et demain et qu'il y avait un accès gratuit aux expositions pour tous en plus d'autres activités spéciales.

 

On a donc changé de planning pour la journée et on s'y est rendu. Ce fut génial. Il y avait des tas de gens déguisés pour l'occasion. Même Raphaël Grenier-Benoît, l'interprète d'Oli dans l'émission Les Parent, était habillé en soldat pour la journée. Il faut dire qu'il était le porte-parole de l'évènement...

 

Ramezay 

J'aurais vraiment aimé avoir avec moi un appareil photo pour en prendre. C'était vraiment beau à voir tout ça.

 

Suite à cette magnifique journée, je ne suis que plus décidée à m'obtenir un appareil photo le plus vite possible. Pour le reste, ce fut une belle sortie en famille.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires