Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 13:33

Récemment, j'ai trouvé un blog super génial. L'auteure donne des tas de conseils, trucs et astuces pour s'organiser. J'ai même mis un lien vers son blog dans le menu de droite.

 

Considérant que j'ai beaucoup de travail à faire pour devenir quelqu'un de vraiment organisé, j'ai bien l'intention de suivre ses conseils.

 

Afin que tout le monde puisse profiter de ces même outils d'organisation, je vais créer mes outils et habitudes avec vous. Au fur et à mesure que j'avancerai, j'écrirai un article pour vous expliquer le processus.

 

Si vous aussi vous voulez lire son blog, cliquez sur le lien. link

 

J'ai tès hâte de voir ce que ça va nous donner.

 

A+

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires