Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 22:00

Aujourd'hui, ma mère et moi sommes allées à Québec.

 

Là, on y a fait remplacer la fenêtre cassée de la voiture par celle usagée qu'on avait achetée la veille dans une cour à scrap. Le résultat est parfait.

 

Aussi, on est allé voir notre médecin de famille pour remplir quelques papiers et avoir de nouvelles prescriptions.

 

Plus tard, on a fait le tour de plusieurs Dollarama dans la capitale et ses alentours. Je n'ai pas acheté quoi que ce soit, car je n'avais pas mon argent et je ne trouvais rien de vraiment intérèssant. Toutefois, le fait de magasiner m'a donné plein d'idées pour améliorer la maison et mon futur système d'organisation.

 

On est rentré à la maison dans la soirée, car on ne voulait pas rester une journée de plus à Québec. On était très fatigué et on avait fait tout ce qu'on voulait vraiment faire.

 

En arrivant à la maison, j'ai constaté qu'un imbécile avait stationné sa voiture en plein devant l'entrée de ma cour. Je ne pouvais donc pas faire entrer ma voiture pour la stationner, mais aussi pour pouvoir la vider de nos bagages devant la porte d'entrée de l'appartement.

 

Quelle frustation ça a été de tout vider la voiture en faisant de long voyages jusqu'à la porte alors que certains paquets pouvaient être lourds.

 

Cette personne est mieux de ne plus jamais refaire ça... Je me demande si sa voiture n'aura pas été remorquée au cours de la nuit???

Partager cet article
Repost0

commentaires